L’année se termine en beauté à l’école de la Fontaine. L’école a obtenu le label E3D (école en démarche globale de développement durable), niveau expertise.
Cette même journée, les élèves ont remis la collecte effectuée au sein de l’école à l’association Les Bouchons de l’avenir. « Ce projet aura permis aux élèves de mieux comprendre la notion d’accessibilité », explique la directrice, Marion Gouraud. « Nous avons pu le faire ‘à l’occasion de belles rencontres avec Jean-Philippe de l’APF (Association des Paralysés de France) et Sabine de l’association Valentin Haüy. Un projet inoubliable pour les enfants comme pour les enseignantes »
Merci à tous , bonnes vacances de la part des Bouchons et à la rentrée prochaine , surtout pour une future récolte de bouchons !

