Les Sables d’Olonne : Assemblée générale du 3 juillet

Après les remerciements d’usage de la présidente Marie-Jeanne Chalet auprès des personnes présentes (bénévoles et sympathisants) ayant fait le déplacement aux Sables d’Olonne, siège de l’association, place au compte – rendu des activités de l’année 2020 de l’association . Une année compliquée pour l’organisation de cette AG, aussi bien pour la date que pour le lieu de la salle, complications dues aux restrictions sanitaires gouvernementales et locales.

Cérémonie d’ouverture de l’AG par la présidente
Bénévoles et sympathisants en début de séance

Un diaporama résumant les activités, les chargements, la remise des dons remis à Nesmy en 2020, ainsi que le bilan financier a été présenté aux participants, avant de passer aux questions et témoignages des participants.

Le bureau lors du diaporama présenté à l’assemblée

Suite à l’élection du tiers sortant, deux nouveaux bénévoles : Béatrice Gautier des Clouzeaux et Jean-Claude Audureau de Beaurepaire rejoignent le conseil d’administration.

En fin de séance, remerciements de la présidente à tous les bénévoles présents ou non, pour tout le travail de chacun , entre la récupération, le tri, le stockage, les chargements……… toutes ces tâches nécessaires et surtout bénéfiques aux personnes en situation de handicap du département : ‘‘ Ils nous attendent, ils croient en nous, nous n’avons pas le droit de les décevoir. Continuons dans ce sens. Toutes vos idées seront les bienvenues, à vous de nous les communiquer par l’intermédiaire de vos responsables de secteur.”

Pour clôturer la séance, les participants étaient invités à partager un moment convivial avec café, boissons, et gâteaux.