La Guérinière :Jean-Luc Bègue reçoit un don des ”Bouchons de l’Avenir”

Jean-Luc Bègue au centre en compagnie de Carmen Martin, bénéficiaire 2018, M.J. Chalet, P. Coraboeuf, J. Gautier, ainsi que le personnel et les bénévoles du centre d’accueil de La Guérite

C’est avec une grande joie et beaucoup d’émotion que Jean-Luc Bègue, 44 ans, atteint de la sclérose en plaque, a reçu vendredi 18 octobre à La Guérite, centre d’accueil de jour, un don de 448€ de la part des ”Bouchons”. Cet habitant de La Guérinière ne peut se déplacer qu’en fauteuil électrique et ses trajets se limitent à sa seule commune. Après étude de son dossier, l’association a donc décidé de lui accorder un don qui lui permettra de bénéficier des services d’un taxi pour ses déplacements sur l’Ile et ainsi profiter des divers loisirs et autres services en dehors de sa commune.

Après Carmen Martin, bénéficiaire en 2018, Jean-Luc Bègue est le 2ème habitant de l’Ile à bénéficier de l’aide des ”Bouchons”, grâce au dossier déposé par Corine Rousseau, aide soignante à la Guérite, centre d’accueil de jour et également centre de dépôt et de pré-tri des bouchons pour La Guérinière.

Les commentaires sont fermés.