Ecole privée de Saint André d’Ornay

La fête des parents dédiée aux Bouchons

Ce samedi 25 mai, à l’école privée de St Andre d’Ornay, la fête des parents bat son plein ! Les parents des 259 élèves sont tous présents dans la cour de l’école, décorée pour l’occasion de fleurs multicolores réalisées avec………..de bouchons !

Le soleil est présent au dessus des têtes mais également dans le cœur de chacun, les enfants étant très fiers d’acclamer les mamans et papas en cette veille de fête des mères. Même les plus jeunes chantent avec de larges sourires, n’oubliant pas un mot des chansons apprises et répétées depuis de long mois avec leurs enseignants.

Chaque année, l’établissement décide d’apporter son soutien à une association différente. Sensibilisé par la présence d’enfants handicapés au sein de l’école, ce sont donc les Bouchons de l’ Avenir qui ont été choisis cette année. Patricia notre trésorière était venue en mars lancer l’opération, et nos deux camarades d’ Aubigny, Annie et Catherine, se sont également portées volontaires pour aider à la préparation de la fête. La vente des gâteaux et de petits objets a ainsi permis à l’établissement de remettre un chèque de 850 euros au profit de l’association des Bouchons.

Un grand merci à Monsieur le directeur de l’école, aux enseignants et aux membres de l’APEL. Sans oublier tous les enfants et leurs parents pour leur implication dans cet action solidaire en plus d’être écologique ! Et n’oublions pas non plus Annie, Catherine et Patricia, nos dévouées bénévoles.

Les commentaires sont fermés.