Assemblée générale du 29 février 2020

Ce samedi 29 février à Aubigny Les Clouzeaux, se tenait l’Assemblée Générale Mixte de l’association, présidée par Marie-Jeanne Chalet, en présence de M. Louis, représentant la commune d’Aubigny et Philippe Durand, président de l’ADAPEI.

Ils étaient environ 70 bénévoles réunis à la maison des associations d’Aubigny pour assister à cette Assemblée Générale, exposer divers problèmes et difficultés rencontrées sur le terrain selon les secteurs de collecte ou témoigner de leur expérience.

Annie Fonda, trésorière adjointe, Marie-Jeanne Chalet, présidente, Patricia Coraboeuf, trésorière et Josette Baudry, secrétaire, ont présenté à l’aide d’un diaporama les diverses et nombreuses activités 2019 de l’association, ainsi que le bilan des chargements et le bilan financier .

Divers témoignages et questions ont été soulevés par les bénévoles présents, notamment des besoins d’éclaircissement pour la collecte de Vouillé les Marais et les environs, ainsi que des besoins de conteneurs pour assurer la collecte sur de nouveaux dépôts.

En conclusion, la présidente rappelle que ”Les Bouchons de l’Avenir”, c’est avant tout une grande chaîne de solidarité, où chaque bénévole est un maillon et où tout le monde y a sa place. Puis invite son auditoire à partager café et brioches pour clôturer cette Assemblée par un moment de convivialité.