Article Ouest-France du 25 juin

Fontenay-le-Comte. Les collégiens ont collecté 418 kg de bouchons C’est le poids de tous les bouchons en kg, récupérés par les élèves du collège Saint Joseph, au cours de l’année scolaire. Sandrine Châtaigner, professeur au collège Saint-Joseph et chef d’orchestre de l’opération, secondée par Maryse Sicard, a présenté aux jeunes …

suite…..

Le théâtre des Maines fait un don aux Bouchons de l’Avenir

Le théâtre des Maines de Saint-Georges de Montaigu propose une représentation au mois de Février, au profit des Bouchons de l’Avenir. Cette troupe théâtrale de bénévoles a remis un don de 300 € pour la représentation de cette année. Cette remise s’est opérée à l’occasion du dernier chargement dans cette …

suite…..

Un nouveau point de collecte à Saint Christophe du Ligneron

Représentée par Colette Riou, Bernard Barreteau et Louis Bodin, l’association est allée à la rencontre, le 24 avril dernier, des jeunes du conseil municipal des enfants de Saint Christophe du Ligneron. Après une présentation de l’association, les neuf élus,Maelle, Marie, Clarisse, Alicia, Appoline, Axelle, Thao, Baptiste et Jules, accompagnés de …

suite…..

Rencontre avec les jeunes élus de St Laurent sur Sèvre

Où vont les bouchons ? A quoi sert l’argent récolté ? Deux questions soulevées par les jeunes du conseil municipal des enfants de Saint Laurent sur Sèvre lors de la présentation de l’association, le 27 avril, par notre responsable du secteur de Pouzauges, Jean-Claude Olivier. Plus que jamais investis dans leur tout …

suite…..