18 000 euros de dons distribués en 2019

La remise de dons s’est déroulée le samedi 12 octobre au siège de l’ADAPEI de Mouilleron le Captif. Pour l’occasion, plus de 120 personnes avaient fait le déplacement pour assister à la remise d’un total de 18 000 € répartis entre 23 bénéficiaires. Des bénéficiaires, enfants et adultes, tous domiciliés en Vendée et en situation de handicap, plus que ravis de voir leur quotidien amélioré grâce à la vente des bouchons. Pour toutes ces personnes, ces dons pourront pallier une partie des dépenses pour l’aménagement de la maison ou de la voiture, pour l’achat de matériel adapté à leur handicap, permettre la création d’espace de détente et d’éveil………..et bien d’autres réalisations sources de bonheur et de bien-être pour chacun d’entre eux.

C’est un moment convivial et fort en émotion pour tous, bénéficiaires et bénévoles, qui s’est déroulé lors de cette remise de dons, agrémentée par la chorale de Mesnard la Barotière ”Les Amis du Hameau” qui terminait son répertoire avec une chanson de circonstance ” Un p’tit peu différent”.

Cette ”fête” dont chacun se souviendra longtemps s’est terminée par le verre de l’amitié avec gâteaux, bonbons, chocolats, café, jus de fruits……

Les commentaires sont fermés.